Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier

Humour vache ?

vache.jpgLorsque Lolle sauve un chat,  elle est loin d'imaginer que sa vie va en être bouleversée. En effet le félin lui apprend que les humains tuent et mangent les bovins. Or Lolle est une vache ! Elle décide alors de quitter la ferme et de partir en terre promise en Inde. Elle va entrainer dans son périple fou quelques congénères. 

Lolle et ses aspirations nous font sourire, mais quand l'auteur évoque son histoire d'amour, ses sentiments, ses copines,  c'est un profil de femme qu'il décrit avec ses réflexions sur la vie, le bonheur, ses doutes et ses rêves.

Humour un peu déjanté  au rendez-vous, on adhère pas à tout, certains passages sont un peu faciles mais ne boudons pas notre plaisir. Un texte sympa à lire sans prise de tête. Originalité au rendez-vous pour ce roman animalier comique qui nous ferait presque devenir végétarien !

 Presses de la cité, 2014   Public : Adultes

07:00 Publié dans Romans adultes | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.