Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2014

Malika Ferdjoukh

Ma marraine littéraire porte bonheur

Quand on demarre un blog après avoir dévoré des centaines de livres  depuis plus de 20 ans il faut l'avouer, on ne sait pas par où commencer car il y a tellement de merveilles, de titres qui m'ont fait rire, touché, troublé  et parfois même je le confesse m'ont arraché une larme. Je présenterai ici mes dernières lectures mais aussi à l'occasion je reviendrai sur des textes ou auteurs marquants.

Les auteurs c'est un peu comme des amis. Pour beaucoup d'entre eux je les ai suivis au long de leur carrière, leur évolution. Je connais leur univers et parfois je les rencontre. Merci d'ailleurs à eux d'écrire et de nous livrer leurs textes.

En 1994 ce fut MA rencontre avec Malika et depuis elle a toujours une place à part. Aujourd'hui, je démarre un nouveau projet professionnel et elle a répondu présent quand je l'ai sollicité. 

Merci donc à elle pour sa générosité et sa fidèlité. Je ne peux résumer en quelques lignes son oeuvre si riche et si intéressante, c'est mon auteur fétiche. Je laisse tout pour lire son dernier livre et après je me dis "ah non déjà fini !"

fais moi.jpg4 soeurs.jpgnuit.gifaggie.gif

 

 

 

 

 

 

 assassin.gifsombres.gifbobine.giftaille.gif