Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

Pizza en croûte de chou-fleur by Vitalfood n°5

En achetant cette revue, j'ai été tentée de suite par cette pizza originale, un goût fort sympathique à tester absolument n'hésitez pas !

pizza chou fleur.jpg

Réaliser la pâte : mixer les fleurettes d'un chou fleur cru. Les faire cuire dans de l'eau bouillante non salée 3 minutes. Egoutter au maximum. Mettre dans un torchon et presser. Rajouter ensuite 1 oeuf, 40g de parmesan, 2 CS de poudre d'amandes, du basilic, 1 gousse d'ail écrasée et du poivre (ne pas saler).

Etaler cette pâte en forme de cercle. Faire cuire 25 minutes four 250°

Mettre dessus un coulis de tomates (Mutti bien sûr la sauce préférée de mon papa !), une courgette coupée en lamelles fines, une boule de mozzarella et enfourner 5 minutes à 200°. A la sortie  du four mettre dessus des pousses d'épinard, mache, basilic, copeaux de parmesan.

Bon appétit.

Oups, plus de parmesan, j'ai rapé du comté et je n'avais plus de basilic donc on a fait sans. On a adoré  ! Ca donne envie d'en refaire en variant la garniture.

 

 

05:33 Publié dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.