Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre de Stéphanie Butland

j'aime totu.jpgLoveday est une écorchée vive, au passé douloureux. Elle arrive à trouver un équilibre grâce à son travail dans une librairie. Mais un jour une livraison la ramène à son passé.  Qui se cache derrière cet envoi ?

Un roman qui m'a intrigué par le titre et par la couverture, une histoire autour de l'amour des livres, je ne résiste pas. Il règne une bonne ambiance dans cette librairie et j'aimerai bien y passer un moment. Loveday, (quel nom !) est un  personnage fragile, au début pas très sympathique mais qui doucement affronte son histoire. Ah les secrets de familles...

Milady, 2019                          Public : adultes 

Les commentaires sont fermés.