Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'éveil de mademoiselle Prim de Natalia Sanmartin Fenollera

A savourer lentement

eveil.jpgMlle Prim répond à une annonce où on cherche une bibliothècaire. Elle arrive donc à Saint-Irénée  d'Amois. A sa grande surprise elle va tomber sous le charme de ce village atypique où les habitants cultivent une certaine philosophie de la vie avec des vraies valeurs et profitent de chaque instant tout simplement.

Ma chère copine Caro m'a fait là un beau cadeau en m'offrant ce livre !  Moi qui dévore un peu trop vite, j'ai vraiment pris le temps de savourer le texte ciselé par l'auteur.

Tout se met en place calmement, Mlle Prim va évoluer et même s'ouvrir à l'amour.

Une réelle découverte fort sympathique.

 

Grasset, 2013    Public : adultes

Commentaires

  • tiens, je l'ai aussi lu pendant les vacances! je me suis prise à tomber moi aussi sous le charme de ce village particulier.

Les commentaires sont fermés.