Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traqués tome 1 de Andrew Fukuda

 Les sentiments nous jouent parfois des tours

TRAQUE-1400-150x230.jpg  Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Pour survivre une seule possibilité : faire croire qu'il est un prédateur. Ne pas trembler, ne pas transpirer, ne pas montrer qu’il est en réalité un  « homiféré ». Cela fait dix-sept ans qu’il se fond parmi ceux qui n’hésiteraient pas à le tuer s’ils découvraient sa véritable nature.

  Tous les 10 ans, une chasse à l'homme est organisée. Il est tiré au sort et va devoir tuer les siens.  Va-t-il obéir ? La moindre erreur peut lui être fatale ! Une mystérieuse fille  va éveiller en lui des sentiments qu’il doit cacher. Des sentiments qui pourraient le trahir... Voire même le tuer...

J'ai aimé ce livre, moi qui n'aime pas trop lire. Du coup quand maman m'a montré son blog, j'ai eu envie d'en parler. Il y a de l'action, un revirement de situation à la fin. Et beaucoup de suspens...  Jérémy

 

 Michel Lafon, 2013  Public : à partir de 13 ans

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.