Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gâteau aux noix de Tata Anne-Marie

 Simple et moelleux

 GEDC3636.JPG

Ingrédients : 2 verres de farine, 1 verre de noix hachées, 1 verre de sucre, 2 oeufs, 1 verre de lait, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure

Mélanger les ingrédients.    Cuisson 180 ° pendant 45 minutes

C'est ausi très bon avec des noisettes !

Ma chère tata le fait avec ses petits enfants car c'est tout petit qu'on donne l'envie de cuisiner, alors n'hésitez plus.

Commentaires

  • Coucou Sophie !
    Bravo pour tes billets que je lis chaque matins!
    Ton gâteau m'a l'air sympa !
    Moi aussi j'ai craqué pour les noix...
    A bientôt
    http://dansmonpanierrouge.com/2014/12/tarte-noix-miel/#more-728

  • Et bien j'espère que cela te donne des envies de lectures :-) Je prèfère le gout des noix aux noisettes mais comme on m'a donné (merci papa) plein de ces dernières, je les utilise pas mal en ce moment

Les commentaires sont fermés.