Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlotte glacée aux noix by ma maman

A préparer à l'avance !

20141205_202653.jpgTremper des biscuits à la cuillère (environ 22) dans 2 dl de café avec 30g de sucre (ou 3 Cs Nescafé +2dl eau) et tapisser votre moule à charlotte.

Préparer une mousse : 350 g de chantilly ferme (2 pots de crème fraiche entière de 250ml), rajouter 1 dl de caramel, 50 g de sucre et 150 g de noix hachées.

Mettre la moitié de votre crème dans votre moule tapissé de biscuits. Remettre au milieu une couche biscuits au café, finir avec le reste de crème.

Direction le congélateur. Sortir 30 minutes avant dégustation.   bon appetit

 Perso : fais avec des noisettes, tout le monde a aimé,  j'ai sauvé juste un morceau à temps pour prendre la photo !

 

 

Commentaires

  • mais dis moi ma tite sine, ça m'a l'air bon cette recette là, enfin comme toutes les autres mises à notre disposition, lol !
    bisous et bonne semaine Sophie, et merci pr toutes ces choses intéressantes reçues via les mails

Les commentaires sont fermés.