Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle rubrique : avis sur les restos ici Le jardin d'Alice à Busnes

et oui ceux qui me connaissent savent que je suis assez gourmande et que je vais régulièrement au restaurant. Alors de temps en temps je parlerai d'un établissement qui a particulièrement conquis mes papilles !

Nous avions reservé depuis deux mois, et enfin le jour J est arrivé !

http://www.lejardindalice.fr/

Un lieu exceptionnel : le château de Beaulieu, hôtel 4 étoiles, son restaurant gastronomique deux étoiles du chef Marc Meurin, (il est d'ailleurs passé saluer la salle !), et le plus modeste Le jardin d'Alice.

Cadre impeccable, service parfait, mets à la cuisson minutieuse, salle comble mais pas bruyante : une très agréable soirée (surtout que nous étions avec des amis).

Un petit regret cependant : pas de réelle surprise gustative.

20150124_211137.jpg20150124_214727.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Humm! Ca donne envie! j'ai toujours voulu y aller! Il faut absolument que je réserve ca!

Les commentaires sont fermés.