Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 an déjà : bon anniversaire aux papotis de Sophie

Et oui un an déjà qu'Isabelle est venue m'aider à créer ce blog. Je me suis vite prise au jeu avec un rdv journalier et une recette le vendredi. 

1 an.jpg

Le public est là : connus ou inconnus, proches ou lointains (j'aurai des visiteurs hors de France !), réguliers et fidèles.  En juillet 963 visiteurs pour 3531 visites.

Merci, c'est une vraie surprise pour moi et un réel bonheur de publier ces petites chroniques. Mon objectif est de vous donner envie de lire, et quand vous me dites : "tiens j'ai lu celui dont tu as parlé l'autre jour" ou quand vous me laissez des petits mots cela m'encourage.

je continue donc... avec le même enthousiasme

 

Commentaires

  • tu es trop mimi ma tite sine et..........n'as pas changé, enfin si, tu as grandiiiiii, lol !! gros bisous et merci pour ce rendez vous hebdomadaire. bonnes vacances. bisous

  • joyeux bloganniversaire à toi ! vivement les 10 prochaines années de lectures et de gourmandises partagées!!

  • Bon anniversaire!
    Je lis toujours avec plaisir tes avis de lecture et emprunte même certains livres. Merci pour ton appétit de lecture qui nous fait découvrir de si belles choses.

  • Joyeux blog anniversaire Sophie !!

Les commentaires sont fermés.