Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook

 Je vois....

voyante.jpgUne Sophie qui travaille en librairie ! Programme alléchant.

Elle est heureuse dans sa vie avec son amoureux Doug. Mais catastrophe, ce dernier veut respirer et la quitte après six ans de vie commune. Et bien sur il rencontre très vite quelqu'un. Elle va essayer de le reconquérir. Comment faire ? Pourquoi ne pas se faire passer pour une voyante et manipuler cette femme ? 

Humour au rdv avec ce roman idéal pour attaquer la rentrée. Quiproquos, gags et mine de rien petite refléxion sur le couple et la vie à deux. 

Une Sophie ma fois assez sympathique comme toutes celles que je connais, n'est-ce pas Sophie des Montagnes. Un petit regret, on parle très peu de la librairie.

Merci à Valérie pour me l'avoir prêté.

J'ai lu, 2011   Public : Adultes et grands ados

 

 

Les commentaires sont fermés.