Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

 Love 

 bellecombe.jpg

Lorsque j'ai reçu ce livre, via l'opération Masse critique organisé par Babelio, je suis retombée des années en arrière du temps où j'avais peu de livres à croquer et où je lisais tout ce que je trouvais...

L'auteur nous plonge dans l'Angleterre du début 19ème. L'héritière d'un domaine, lady Kate  a un accident de cheval et blesse sans le vouloir un homme. Ce dernier se réveille amnésique, elle va le soigner au château. Que va-t-il arriver ?

Une lecture un peu rigolote car les tournures de phrases font souvent clichés : voix rauque et sensuelle, une vague de désir brûlant,  il atteignit le nid de boucles qui abritait sa féminité...  Cependant, j'ai trouvé les personnages féminins assez libres et impétueux pour l'époque.

Bref, un roman sentimental où on devine assez vite le scénario. La belle kate ne restera pas trop dans ma mémoire mais ce n'est pas grave. Il faut aussi des lectures oubliables. 

Harlequin, Victoria, 2016    Public : adultes

 

Les commentaires sont fermés.