Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j'ai écrit un roman sans m'en rendre compte d'Annet Huizing

 Ecriture

 

roman.jpgKatinka Lidwine a un rêve : devenir écrivain. Elle demande donc à sa voisine Lidwine, écrivain reconnu, des conseils. Au fil du texte, on découvre leurs conversations, ses essais d'écriture, sa vie de famille et surtout comment alors qu'elle a perdu sa mère très jeune, elle va prendre conscience que le deuil n'est pas fait. 

Un très beau roman, simple, doux, sensible sur l'écriture et le métier d'écrivain mais aussi comment affronter la vie et ses tracas. J'ai adoré !

Syros, 2016   Public : à partir de 12/13 ans

Commentaires

  • j'ai adoré le personnage de Lidwine. et même si je l'ai lu il y a quelques temps je me souviens bien de ce livre, c'est bon signe! ;)

Les commentaires sont fermés.