Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reviens quand tu veux de Mélanie Taquet

taquet.jpgNina retourne en Italie pour le mariage de son ami Marco. Les souvenirs affluent. Elle a fui Florence il y a 3 ans et le passé reste douloureux. Pour cette maman en devenir, le séjour sera riche en retrouvailles, explications et découvertes.

Je n'ai pas lu le tome 1 Reste aussi longtemps que tu voudras qui présentait Nina et sa difficulté à se sentir mère et qui avait laissé son enfant. Cela n'a pas gêné ma lecture, il y a pas mal de rappels et on comprend ce qui s'est passé. Ma lecture est mitigée : j'ai adoré l'Italie, les descriptions, les petits plats, la fougue des italiens. Nina m'a parfois agacé, elle joue trop avec les sentiments des autres. 

Eyrolles, 2019      Public : adultes

 

Les commentaires sont fermés.