Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'estrange malaventure de Mirella de Flore Vesco

mirella.jpgDes rats envahissant la ville d'Hamelin, ça vous rappelle quelque chose ? Flore Vesco nous propose une immersion au Moyen Age. Avec Mirella, adolescente de 15 ans, porteuse d'eau, on découvre la vérité sur cette histoire. Cette orpheline, qui travaille dur, a un don secret, qui lui sera utile pour contrer ce musicien pas si sympathique...

Récit original, mêlant histoire et fantastique, un cocktail plus que passionnant grâce à la verve de Flore Vesco qui construit encore une fois une oeuvre atypique. J'avoue que sur le moment j'étais moyen attirée par le résumé mais bon c'était un titre de Flore Vesco que j'adore depuis le début alors je me suis lancée et j'ai vraiment été captivée par l'histoire et le beau personnage de Mirella.

Ecole des loisirs, 2019    Public : ados à partir de 14/15 ans  

Les commentaires sont fermés.