Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 femmes dont j'aime la plume et les héroïnes

2 jours que j'ai lancé le blog et je m'amuse, je m'amuse ! je ne sais plus par où commencer tellement j'ai aimé de livres . Alors une petite sélection de romans qui m'ont fait passer un très bon moment de lecture et qui me viennent là tout de suite à l'esprit. 

chocolat.png1 rue.jpgeveil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amour, amitiéamour, amitiéamour, amitié

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Mangez-moi: un de mes livres préférés. j'adore Agnès Desarthe

  • Ah ! "chocolat" ... Ce roman fait partie de mes livres préfères, ceux que j'aime parfois relire. Il fait partie des premiers romans a avoir retrouver une place dans ma nouvelle bibliothèque savoyarde.

Les commentaires sont fermés.