Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les adieux pour débutants de Anne Tyler

 Peut-on apprendre à devenir veuf ?

adieux.jpgAaron travaille dans une société d'édition. Il édite des guides pour débutants genre rénovation d'une cuisine pour débutants  ou publie les mémoires d'inconnus. Sa vie est paisible. Sa femme, médecin, au franc parler, assez independante, meurt lors de la chûte d'un arbre sur leur maison.

Comment faire face à un tel deuil ? On analyse le film de sa vie, on essaie de faire face. 

Un récit qui m'a beaucoup plu, psychologie des personnages et histoire menés avec finesse, comme toujours.

Quand j'ai découvert cet auteur, j'ai aimé son univers, j'ai tout lu d'elle. Alors bonne nouvelle 8 autres romans vous attendent !

Moi je vais devoir patienter jusqu'au prochain.  

Stock, 2014.  public : adultes

Commentaires

  • Je ne connais pas du tout... curieuse je suis, donc!

  • Et bien bienvenue dans son univers. Et bravo pour ton blog que je trouve fort sympathique !

Les commentaires sont fermés.