Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epinards surprise by Dans mon panier rouge

Vive Popeye !

GEDC3625.JPGQuand j'ai vu cette recette j'ai tout de suite voulu la faire. Je ne regrette pas, c'est beau et délicieux.

Ingrédients : 700 g d'épinards, 1.5 dl de crème, 2 oeufs +1 jaune, sel, poivre, muscade

Beurrer des moules individuels, les tapisser d'une ou deux belles feuilles d'épinards, blanchies avant dans de l'eau bouillante salée quelques secondes et égouttées.

Mixer épinards cuits, crème bouillante, oeufs et epices.

Dans mon panier rouge fait cuire les épinards dans de l'eau bouillante 2 minutes et les met ensuite dans de l'eau glacée pour garder la couleur verte. Perso je les ai saisis dans un peu d'huile d'olive chaude et je mixe après.   

Verser la crème dans vos plats individuels et refermer avec vos feuilles d'épinards. Cuisson : bain marie 30 minutes

Passer une pointe de couteau et démoulez. photo maison !Bon appétit

Commentaires

  • Merci Sophie de donner "une 2ème" vie à ma recette sur ton blog ...
    Et Vive Popeye !!
    http://dansmonpanierrouge.com/2014/09/flans-epinards/

  • Merci Isabelle. Je craque pour ton moelleux framboises, à suivre je vais devoir le tester je suis trop tentée

Les commentaires sont fermés.