Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garbure de ma tata Betty

Pour se réchauffer !

20150110_191917.jpgIl y a longtemps j'ai mangé cette soupe chez ma tante, alors de mémoire j'ai essayé de la refaire.

Recouvrir d'eau 1/2 chou vert coupé en morceaux, 4 carottes, 1 grosse poignée de mogettes (haricots blancs), sel, poivre, oignon.

Quand c'est presque cuit, rajouter 2 ou 3 pommes de terre en dés, des fèves épluchées.

Mixer quelques coups la soupe (perso je prèfere on a ainsi un bon jus, et des morceaux de légumes mais pas trop)

Puis mettre du canard confit. J'avai acheté une boite de cuisses de canards, j'ai enlevé la peau, essuyé la graisse, enlevé les os et effilé la viande dans la soupe. Laisser mijoter.

Vous pouvez rajouter à votre goût d'autres légumes évidemment. Plus cela mijote, meilleur c'est.

Bon appétit.

 

Les commentaires sont fermés.