Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2015

Bodyguard T1 l'otage de Chris Bradford

Amateurs d'actions, cette nouvelle série est faite pour vous

body.jpgDes adolescents aux compétences physiques ou intellectuelles sont recrutés en secret par une agence. Leur mission : devenir des gardes du corps de jeunes personnalités.

Connor, est l'une des dernières recrues ; pourtant l'adolescent de 14 ans est choisi pour protéger la fille du président des Etats-Unis. Va-t-il réussir sa mission ?

La première partie du récit fait la part belle aux entrainemenst et cours, ainsi qu'à la présentation des divers personnages aux personnalités  différentes et caractères bien trempés. L'une d'elle est en fauteuil roulant suite à une mission. On entre ensuite très vite dans l'action avec la mission.

Une série bien construite, on a envie de suivre les héros dans de nouvelles aventures. Rien de révolutionnaire cependant car on connait d'autres séries basées sur le même schèma, mais on peut lui souhaiter le même succès que la série Cherub avec ses jeunes agents secrets.

J'ai reçu ce livre dans le cadre d'un concours lancé par le blog Les lectures de Bob et Jean Michel, un blog littéraire fort sympathique dont je suis une fidèle lectrice. http://bobetjeanmichel.com/   Merci donc à eux et aux éditions Casterman.

Casterman, 2015     Public : à partir de 12/13 ans

 

Les commentaires sont fermés.