Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2015

Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

 Cher monsieur,

danse.jpgUn roman épistolaire écrit par des auteurs que j'admire et que j'adore depuis longtemps, ce livre avait tout pour me plaire. Et il m'a plu !

Une jeune femme envoie un manuscrit à un auteur célèbre, ce dernier lui répond qu'il ne le lira pas. Elle insiste, et voilà une curieuse correspondance qui se crée, des liens se nouent. Qui est cette mystérieuse femme ? Sait-t-elle des choses sur l'étrange disparition de la femme de l'écrivain ?

Suspens jusqu'au bout, on accroche tout de suite. Une correspondance sur 6 mois qui nous intrigue, nous déroute.

Oui, je ne suis pas très objective mais c'est tellement agréable ces moments de lecture où on plonge et oublie le reste.

Fleuve, 2015       Public : grands ados 16/17 et adultes  

 

 

Commentaires

BON ANNIV MA TITE SINE AVEC 1 JR DE RETARD. GROS BISOUS A VOUS 3 ET BONNES VACANCES

Écrit par : paquet | 20/08/2015

j'ai adoré !!! la couverture m'avait fait douter sur le fait que ce soit un roman adulte, mais de toute façon tout le monde peut le lire! ;)

Écrit par : faelys | 24/08/2015

Bonjour Sophie,
J'ai entamé ce livre en ayant en tête le plaisir à lire par ailleurs chacun de ces deux auteurs. Et j'ai été surprise ; la mayonnaise monte différemment. Pour ma part, j'ai trouvé le début un peu lent et long mais après, dès que j'avais mordu à l'hameçon, c'était difficile de lâcher le roman !!
Gros bisous et au plaisir d'échanger sur un autre livre à l'occasion !
Lucie

Écrit par : Lucie | 24/08/2015

Les commentaires sont fermés.