Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites bouchées sucrées

 J'ai tout de suite eu envie de ces bouchées vues sur le site d'Isabelle Dans mon panier rouge http://dansmonpanierrouge.com/2015/06/meringues-moelleux/

mais je n'avais pas de cerises mais des poires.

20150614_105103.jpgIngrédients : 75 g de poudre d'amandes, 2 CS de maïzena, 3 blancs d'œufs, 100g de sucre, 2 gouttes d'amande amère et 300 g de cerises (ici j'ai mis une poire coupée en petits dés).

Mélanger poudre et fécule. Battre vos blancs en neige, rajouter le sucre à la fin. Mêler délicatement aux poudres, rajouter vos fruits.

Faire cuire dans des caissettes 15 minutes four 180°, moi c'était un petit modèle j'en ai fait une quinzaine.

J'ai mis un mix de poudre d'amandes et poudre de pistaches, c'était très doux au goût et mes invités se sont régalés.

Bon appétit.

Les commentaires sont fermés.