Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaussons pommes amandes

Ayant envie de me servir d'ustensiles à chaussons offerts par ma chère sœur, j'ai tout bêtement fait des chaussons pommes amandes.

20160117_122757.jpg

Crème amandes : 1 œuf, 120 g de poudre d'amandes, 80 g de sucre, 60 g de beurre, un peu de rhum.

Mélanger tous les ingrédients : œuf + sucre + beurre fondu + rhum (j'ai mis du sucre complet)

Etaler une pate feuilletée, mettre une bonne cuillerée à soupe de crème et poser dessus des lamelles de pommes (2 pommes).

Fermer vos chaussons grâce aux moules ou débrouillez vous :-)

cuisson four chaud 30 minutes environ

bon appétit !

Commentaires

  • hummmmm !!!!ayant les moules aussi je vais faire les chaussons ce week avec mes petites nièces...bisous en souhaitant que vous ayez fait bon retour chez vous

Les commentaires sont fermés.