Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2016

Jonah tome 6 Le jardin de Sian de Taï-Marc Le Thanh

 Bonheur de lecture 

sm_CVT_Jonah-Tome-6--Le-jardin-de-Sian_3079.jpgEnfin la suite des aventures de Jonah et de ses amis. Enfin et en même temps tristesse car c'est fini ... Ces personnages nous ont accompagné de longs mois au fil de centaines de pages....

Le plaisir de lecture est toujours là, on se passionne toujours pour ces héros hors norme, attachants. Comment résumer l'histoire ? Jonah a des pouvoirs, la nature lui en veut, elle cherche à le tuer. Il  attire autour de lui la sympathie et l'amour des autres. (voir sur mon blog les autres chroniques sur Jonah).

Vous avez de la chance les six tomes vous attendent et je vous garantis des heures de dépaysement et de bonheur de lecture. Une saga à découvrir, c'est neuf, enjoué, avec beaucoup de rebondissements, chaque personnage mériterait un livre propre. Bravo pour cette imagination. Les couvertures toujours superbes de Rebecca Dautremer contribuent à en faire des ouvrages indispensables.

Didier jeunesse, 2016     public : à partir de 14/15 ans 

Les commentaires sont fermés.