Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2017

Cake marbré au boudin noir et aux pommes by Marmiton

saléentrer des mots clefsIngrédients : 250g de boudin noir, 2 pommes, 3 œufs, 12,5 cl de lait, 100g de gruyère râpé, 100g farine, 50g maïzena, 1 sachet de levure chimique, 10 cl d'huile de tournesol, 1 pincée de poivre.

Préchauffez le four à 180° (Th 6). Piquez le boudin et pochez-le 15 minutes dans l'eau frémissante. Egouttez-le, retirez-en le boyau afin de conserver la chair. Portez le lait à ébullition dans une casserole.

Dans un saladier, mélangez farine, levure, maïzena ainsi que les œufs. Incorporez peu à peu l'huile puis le lait. Ajoutez le gruyère puis le poivre. Remuez.

Epluchez et épépinez les pommes puis coupez-les en dés. Intégrez-les à la préparation précédente et mélangez à nouveau. Versez-en la moitié dans un moule à cake beurré. Couvrez de la chair de boudin et terminez par le reste de l'appareil. Enfournez pour 45 minutes. 

Bon appétit !

fait par ma sœur, un délice ! et un bel effet trompe l'œil

05:20 Publié dans Cuisine | Tags : salé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.