Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Jardin des épitaphes T2 aimez-moi de Taï-Marc Le Than

Aimez-moi_8122.jpgNotre trio, rencontré dans le tome 1 et composé de trois frères et sœurs, arrive dans une Amérique dévastée dans l'espoir toujours fou de retrouver leurs parents. Le grand frère prend toujours soin des plus jeunes. Il se révèle super héros, capable d'exploit et de combat violent. Cependant, il va retrouver sa mémoire et découvre une vérité incroyable. Que s'est-il passé pendant ses deux ans d'amnésie ?

J'avais lu le tome 1 avec envie tant j'avais aimé Jonah la précédente épopée de l'auteur. J'avais été un peu désarçonnée par cette épopée mais séduite par la fraternité dans ce petit groupe. Ici tout autant d'amour fraternel mais quand la vérité éclate... que ça fait mal. Un très beau roman d'aventures dans un monde désespéré, futuriste où l'espoir peut encore survivre.

Didier jeunesse, 2017    Public : ados à partir de 14/15 ans

Les commentaires sont fermés.