Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2020

Meurtre à la bibliothèque de Frank Andriat

Meurtre-a-la-bibliotheque_5925.jpgLa soirée s'annonce intéressante à la bibliothèque où travaille la femme du commissaire Damien, un célèbre écrivain est attendu. Pourtant à la surprise générale c'est un corps retrouvé sans vie qui va faire la une, un membre du personnel de la bibliothèque. Le coupable est donc l'un des participants ou un de ses collègues  ?

Le commissaire retraité, aidé de son collègue, mène l’enquête. Comme dans Cluedo on a le lieu, l'arme et la victime mais il faut poser les bonnes questions car plusieurs personnes auraient un mobile et toutes n'ont pas d'alibi ! 

Un polar bourré d’humour, de suspense, de faux coupables, le lecteur enquête lui aussi pas à pas au fil de sa lecture.  Un huis clos bien amené par la plume toujours incisive de Frank Andriat qui offre en plus au public le choix entre deux fins possibles.

 

Mijade, 2020        Public : à partir de 13/14 ans 

05:13 Écrit par Sophie dans Romans Ados | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.