Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! de Mim

 La colère du jour 

je m'en vais.jpgEmile a eu une journée horrible : à  l'école, à la maison alors c'est décidé le petit garçon va faire son sac et partir. Sa mère, accepte mais lui propose de prendre un bain avant, il recule donc son départ. Puis elle lui suggère de diner, alors il attend, puis...

J'adore le travail d'Alexandra Pichard. Cette histoire tendre pourra vous faire sourire tant la colère du petit garçon ressemble à celle de beaucoup d'enfants.

On peut être tout petit et ressentir une forte colère et les parents essaient de faire face, n'est-ce pas ? 

Magnard, 2014   Public : à partir de 4/5 ans

 

Les commentaires sont fermés.