Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2016

Nous irons tous au paradis de Fannie Flagg

Nous-irons-tous-au-paradis_8782.jpgEn cueillant des figues, Elner se fait piquer par des abeilles et tombe de l'échelle. Plongée dans le coma, la vieille dame est déclarée morte.

Emoi dans la petite ville du Missouri. Tout le monde se remémore un bon moment passé avec elle. Mais à la surprise générale, l'octogénaire revient à la vie, rapportant des souvenirs de l'au delà. Comment vont réagir ses proches ?

Fannie Flagg sait raconter des histoires attachantes. Beignets de tomates vertes, Miss Alabama et ses petits secrets ou La dernière réunion des filles de la Station service, trois autres romans que je recommande. Des récits avec une touche de nostalgie, du charme, de l'amour, des familles, une photographie de l'Amérique profonde. Des romans que certains trouveront anodins, mélos mais moi ils me touchent et me font voyager. Ici je suis restée cependant un peu sur ma faim trouvant les personnages des autres romans plus denses.

Le cherche midi, 2016       public : adultes 

 

 

Badge Lecteur professionnel

05:29 Publié dans Romans adultes | Tags : famille | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.