Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai égaré la lune d'Erwan Ji

lune.jpgCapucine, décide de suivre son amoureuse, Aiden au Japon. A elles,  une année d'études extraordinaires, riche en découvertes. "Leur but : vivre, tout de suite ! "

Mais Aiden, doit retourner au pays car elle est acceptée dans une école de dessin, son rêve. Capucine, comme dans le précédent roman J'ai avalé un arc-en-ciel, rédige un blog. Elle partage avec nous ses craintes, ses découvertes et la cohabitation avec six jeunes, tous d'horizons différents, autres langues, autres cultures. Réussira-t-elle à tenir avec l'éloignement avec son amour ? 

Rédiger mon billet en écoutant la Play-list écoutée par l'auteur quand il écrivait ce titre est assez rigolo et intéressant, on partage de loin une petite proximité.

J'ai adoré retrouver ce couple avec son histoire, ses évolutions, ces jeunes adultes croquent la vie avec bonheur, humour. On découvre le Japon de l'intérieur, c'est amusant, surprenant. Une belle galerie de personnages, même si Puce reste ma préférée pour son authenticité. J'espère un tome 3.... 

Nathan, 2018             Public : ados à partir de 15/16 ans 

Les commentaires sont fermés.