Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Noël de Charlie Harris de Miranda James

charlie.jpgDémarrer l'année en lisant le denier tome de la série le chat du bibliothécaire, quelle bonne idée :-)

Notre bibliothécaire préféré s'apprête à  fêter Noel. Il va devoir se rendre à une soirée donnée par une nouvelle voisine, très extravagante et aguicheuse, ce qui ne lui plait pas. De plus, il retrouve sur le pas de sa porte 5 chatons avec un mot lui demandant d'en prendre soin. Lors de sa fête, la voisine tombe, empoisonnée. Comme à son habitude, Charlie, fin observateur, enquête, soutenu par son Maine coon Diesel, il veut aussi retrouver l'enfant qui a du abandonner ses chats.

Un polar cosy, à la Agatha Christie, une lecture agréable, une belle palette de personnages secondaires qu'on a plaisir à retrouver au fil des tomes.

J'ai lu, 2025     adultes 

Écrire un commentaire

Optionnel