Comme les vrais (enfin presque)

Ingrédients (pour 20 biscuits) : 60 g de beurre, 1CS de lait, 90 g de farine, 30 g de sucre, 1 CC levure. Pour le nappage : 20 g de beurre, 140 g de chocolat à dessert.
Préchauffer votre four à 180°. Malaxer beurre et sucre. Ajouter farine et levure, puis le lait. Travailler pour avoir une pâte homogène.
Façonner des petits boudins. Faire cuire sur une plaque 10'.
Nappage : faire fondre au micro ondes le chocolat et beurre.
Tremper vos biscuits refroidis dans le chocolat et saupoudrer dessus, si vous en avez, des petits éléments de déco genre sucre coloré, grains anis etc. Laissez vos mikados refroidir.
Dès que nous avons reçu le nouveau Marmiton, cette recette nous a tenté car nous adorons les mikados. C'est Jérémy qui a réalisé la recette et nous nous sommes regalés, le biscuit est croquant et gourmand !
Kosei était destiné à un bel avenir de pianiste. Depuis tout petit, sa mère l'avait formé avec exigence et dureté. Il a remporté plusieurs concours de renom. Mais à la mort de cette dernière, le jeune garçon n'arrive plus à jouer, il n'entend plus les notes.
Katherine, orpheline, s'occupe des comptes de sa tante. Cette dernière, qui ne lui montre aucune affection, lui demande d'aller au manoir de Darkwind pour évaluer l'état de santé d'un vieil oncle. Sa tante aimerait bien qu'il soit déclaré fou afin de profiter de son argent tranquillement.
Une collégienne nous raconte sa vie : elle perd tout. Au début, on s'en amuse, elle est tête en l'air et puis elle retrouve ses affaires au hasard de rangements ou recherches. Là, elle s'en veut vraiment car elle ne trouve plus le blouson donné par un vieil oncle.
L'animatrice d'une émission de radio de nuit est retrouvée assassinée au sein même de la maison de radio France Inter. L'inspecteur Yann Gray mène l'enquête. Il va chercher dans les courriers d'auditeurs, ceux qui appellent et se sont confiés à la jeune femme.