Vive le mal ?
Le rêve de Falbala : aller à l'école. Mais la petite fille doit obéir à sa mère, la terrible sorcière Karaboss qui veut que sa fille lui fasse honneur en apprenant de vilains tours.
La petite va donc mentir et aller en cachette à l'école d'un village voisin. Elle va même découvrir le plaisir de se faire des amies.
Combien de temps va-t-elle pouvoir mener cette double vie ?
Un roman avec des vilaines sorcières qui veulent du mal aux gentils humains, et bien il y a un moment que je n'en avais pas lu. Alors n'hésitez pas, petits frissons garantis.
Oskar, 2015 Public : à partir de 7/8 ans
Jennni est Ghostwriter, elle écrit pour des gens leurs mémoires, leurs récits de vie. Après avoir travaillé avec des sportifs et autres vedettes, elle n' accepte maintenant que des récits de vie atypique. Elle va rencontrer Klara, une vieille femme qui va replonger dans son passé et lui confier ses secrets.
Adelina a survécu une épidémie qui a ravagé et tué des milliers d'enfants. Elle en garde cependant une cicatrice sur un œil et des cheveux argentés. Son père espère qu'elle va developper des pouvoirs et lui faire gagner de l'argent.
