Ingrédients : 1 boule de pain 400 g, 20 fines tranches de lard fumé, 300 g de fromage (beaufort), 30 g de raisins secs, 40 g de noisettes, 10 ml d'huile d'olive, 1/2 botte de persil
Préchauffer le four à 180°.
Découper en tranches de 2 cm d'épaisseur le pain sans aller jusqu'au bout, puis le redécouper dans l'autre sens.
Mélanger huile d'olive et persil haché. Faire colorer rapidement le lard de chaque côté. Couper en morceaux le fromage.
Insérer dans les interstices du pain tous les ingrédients. Arroser de l'huile persillée.
Envelopper le tout dans de l'alu. Enfourner 15 minutes. Ouvrir et poursuivre la cuisson 10 minutes.
Bon appétit.
Fait pour un apéro avec du comté. C'est sympa.
1929, Vivian orpheline irlandaise est mise dans un train et offerte comme des centaines d'autres à l'adoption. A travers son parcours, de famille d'accueil en famille d'accueil, un portrait méconnu de l'histoire américaine se dessine.
La neige est tombée alors aujourd'hui au programme : course de luge pour Edmond et ses amis. Qui va gagner ? L'ours le compétiteur ou la Chose un peu rêveuse ?
Le commissaire Markopwicz est à la tête d'une brigade particulière : les inspecteurs sont des écorchés vifs avec des modes opératoires moins traditionnels. Ils traquent en effet des proies atypiques : des goules ! (Humains touchés par un virus inconnu et se transformant en créatures mangeuses d'hommes). Quand un meurtre laisse à penser que la fille du commissaire est menacée, la brigade se met en marche.
Talitha vit dans une roulotte avec son père dans une réserve indienne. Rejetée car métisse, abandonnée par sa mère, l'adolescente trouve parfois la vie difficile, Heureusement elle a deux passions : le dessin et les chevaux. Quand de nouveaux voisins acceptent qu'elle les aide à s'occuper de leurs chevaux, c'est le paradis. Mais les agressions racistes et les violences s'accumulent, comment réagir ?