4ème titre avec la même bande de personnages. On retrouve avec plaisir Sauveur, ce père psychologue qui nous montre ses patients, avec leurs pathologies qui progressent ou pas ; mais aussi les coulisses de sa vie privée, son fils et les tentatives de famille recomposée.
C'est tendre, humain, drôle, parfois triste, émouvant mais toujours juste. Cela se lit sans fin et c'est toujours avec regret qu'on arrive au bout du livre. J'ai lu que l'auteur arrêtait là mais moi j'en veux encore et je ne suis pas la seule à le penser.
Ecole des loisirs, 2018 Public : à partir de 12 ans et aussi pour les adultes
Lincoln est chargé par sa société d'espionner les mails des employés afin d'éviter trop de conversations personnelles. Il va se passionner pour les échanges entre deux copines Jennifer et Beth et sans même l'avoir rencontrée, il tombe amoureux de Beth.
Trois ans de chroniques quotidiennes c'est bien et ça me plait toujours autant mais ça demande aussi un peu de temps...
Dora décide de couper ses cheveux afin de pouvoir s'acheter un appareil photos. Nous sommes en 1933, cette exilée russe rêve d'indépendance et veut devenir photographe reporter. Rien ne va se passer comme prévu, obligée d'épouser un riche cousin pour sauver sa famille du déclin, elle ne peut pourtant s'empêcher de penser à un autre jeune homme révolutionnaire...
Kate, reporter de guerre, revient d'un conflit, bouleversée par ce qu'elle a vu. Elle occupe la maison laissée par sa mère, décédée. Aucun soutien moral de la part de sa sœur qui l'ignore. Pourtant, elle entend un petit garçon crier la nuit mais personne ne veut la croire. Devient-t-elle folle ?