Trône

Ravene est une princesse exilée, devenue célèbre tueuse de dragons. Sa mère est mourante et elle doit revenir chez elle prendre le trône, ce qui n'est pas du goût de tous.
Enora, elle, vit dans notre monde et fête ses 20 ans mais sa vie bascule dans l'horreur avec l'assassinat de sa famille. Elle découvre avec stupeur qu'elle est une passeuse, et arrive dans le monde de Ravene.
Complot, machination, secret de famille, magie, un univers pur fantasy. Un auteur que j'apprécie, qui propose à chaque fois des univers particuliers, quelle imagination !
Bragelonne, 2015 Public : grands ados et adultes
Samantha s'occupe avec son meilleur ami de sa petite sœur alors que les adultes font la fête. Quand un homme déguisé en père noël vient et enlève sa petite sœur, elle pense rêver. Mais le fait est bien là et la petite Tabitha ne réapparait pas.
J'achète de temps en temps des revues de cuisine. Nous sommes abonnés à Marmiton, mine d'idées pratiques et réalisables mais ces derniers temps j'ai craque pour Vitalfood.
Maitre Kuor calligraphie chaque jour avec passion, rigueur et subtilité. Il accepte peu d'élèves mais un jour accueille une jeune femme et lui apprend son art. Cependant un lien se tisse entre eux, ce qui perturbe le maître et menace son art. Zénitude et amour sont-ils compatibles ?
Un matin, au lieu d'aller au collège, Antoine et Tony, copains d'enfance, se mettent à courir et ne s'arrêtent pas.