Le rêve poursuivi par Sarah depuis des années se réalise : ouvrir une maison d'hôtes en Normandie. Mais alors que tout semble enfin lui sourire dans la vie, l'avenir s'assombrit avec des menaces financières et la construction d'un complexe hôtelier près de sa maison.
Un roman feel good, qui se lit facilement. Je n'ai pas lu le tome précédent mais cela ne gêne pas la lecture. Sarah est attachante et avec une forte personnalité et du courage. Lecture estivale idéale.
City éditions, 2016 public : adultes
Pour Tessa, c'est impossible de mettre un pas en dehors de sa maison. Alors, la jeune agoraphobe, passe son temps sur les réseaux sociaux et affiche sa passion pour un musicien Eric Thorn. Ce dernier étouffe suite à sa sur médiatisation. Une correspondance s'engage, entre ces deux écorchés vifs pour le meilleur ou pour le pire.
Une bonne louche de petits bonheurs de tous les jours, ça vous dit ? Page après page défilent des moments choisis par l'auteur et croqués avec malice et joie de vivre. C'est rigolo, frais, sympathique, coloré et fait chaud au cœur !
Benedict, Eva, Sylvie et Lucien sont inséparables depuis leurs années de fac à Bristol. Pourtant une nouvelle vie démarre pour eux à la fin de leurs études. Chacun poursuit sa propre route. La vie va donc les séparer, les retrouver, les reperdre...
Suite à la séparation violente de ses parents, Sean quitte Londres et arrive en Bretagne. Il a un peu de mal au début à se repérer et se fait des amis petit à petit. Son flegme anglais est mis à mal par l'annonce des fermetures d'usines mais surtout par l'attitude méprisante de certains jeunes nantis, alors il leur lance un défi sportif...