Dans le précédent tome, nous avions laissé le commissaire, anéanti par le meurtre de sa femme et ses deux filles traumatisées. On poursuit l'histoire ici avec plus d'informations sur certains membres de la Brigade, agents qui essaient de capturer des goules : humains victimes d'un virus les transformant en monstres assoiffés de sang. Mais les apparences sont trompeuses...
Un polar tout aussi choc que le tome 1 ! Le commissaire, perdu dans son chagrin et ses remords, laisse sa brigade se gérer et les tensions se révéler. Il délègue aussi pour ses filles sans s'apercevoir qu'il les perd aussi. Des personnages riches, meurtris, fragiles et forts en même temps. Vite la suite.
Casterman, 2017 Public : ados à partir de 14/18 ans
Lors d'une fête, le cadavre d'un garçon de seize ans est retrouvé sur la plage. L'inspecteur Thomas Andreasson mène l'enquête. Les suspects potentiels ont chacun leur version des faits. Qui croire ?
Ona est une vieille dame de 104 ans. Une fois par semaine, un jeune scout vient l'aider. Mais un samedi c'est son père qui le remplace, l'enfant a fait un malaise mortel. Muré dans le chagrin, le père veut respecter la parole de ce fils qu'il a peu connu, lui le musicien sur les routes. Ona avait réussi à tisser des liens forts avec lui. Leur objectif : battre un record du monde ! Alors chiche !
Juliette découvre, à l'occasion du divorce conflictuel de ses parents, qu'elle n'est ni la fille de son père, ce qu'elle soupçonnait, mais ni de sa mère ! Malaise, mal-être, qui est-elle ?
Sandro, 19 ans, nanti et insouciant est amateur de sensations fortes. Il se retrouve embarqué malgré lui dans un nouveau jeu de téléréalité. Les candidats doivent aller sur 7 îles et lutter contre des créatures fantastiques, le tout avec un univers numérique très réaliste.