On adore les boulettes mais on en mange peu. Tombant sur le livre Meatballs, j'ai eu envie de tester cette recette et d'autres (car on trouve des recettes à base de viande, de poisson, mais aussi végétariennes).
Faire tremper 2 tranches de pain dans du lait. Mixer une échalote, du persil. Hacher 400 g de poulet. Mélanger viande et aromates, rajouter sel, poivre et un œuf. Former des boulettes avec des mains humides et faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile 15 minutes en les retournant régulièrement.
Bon appétit.

Charlotte est vraiment déçue : ses parents refusent qu'elle aille à un concert et l'envoient passer le week-end dans la famille. Cette dernière vit à la campagne avec tendance zen et bio. L'adolescente passe sa colère sur sa cousine. Curieusement, quand elle se réveille le dimanche matin et bien il est encore samedi matin ! Que se passe-t-il ?
Xiao'e trouve enfin une colocation : une chambre dans la maison d'une vieille dame juive, Lena. Leurs rapports sont cordiaux sans plus. La jeune femme vit une histoire d'amour sans s'épanouir vraiment tourmentée par sa propre histoire. Née d'un viol, rejetée, elle recherche son père.
Un peu comme on jette une bouteille à la mer, Max décide d'écrire à une inconnue Flora, emprisonnée. Les deux adolescents vont ainsi à travers une correspondance surveillée, se livrer, se confier et partager leurs peurs.