Audra s'est enfin décidée à quitter son mari. Sur la route elle se fait arrêter par la police, de la drogue est retrouvée dans le coffre et une policière amène les enfants. Mais quand la mère demande où sont ses petits, on lui répond : quel enfant ?
Dans quel piège est-elle tombée ? Comment prouver son innocence et surtout comment retrouver ses enfants ?
Une intrigue menée tambour battant, des chapitres courts, l'angoisse monte peu à peu. De beaux personnages secondaires avec Sean le fils d'Audra ou Danny qui a vécu la même histoire. La mère n'est pas une Wonder Woman, elle a ses faiblesses, sa fragilité mais va se battre comme une lionne pour ses enfants.
Harper collins, 2018 Public : adultes
Margaret est une princesse anglaise, appréciée de ses sujets. Elle possède toutes les qualités, mais ce que le public ignore c'est qu'en fait elles sont seize, seize clones pour incarner la princesse parfaite ! La reine décide qu'il est temps pour sa petite fille de se marier et il ne faudra plus qu'une princesse.
La chute d'un volcan provoque un énorme raz de marée. Les villes sont submergées, les populations décimées. La famille de Louie décide de fuir mais dilemme il y a 9 enfants et deux adultes et leur bateau est trop petit.
Louis vit à Noirmoutier avec son père saunier, son grand-père et son frère. L'ambiance n'est pas toujours joyeuse depuis la fuite de la mère. Heureusement, il peut compter sur sa bande de copains et sur son grand-père, malicieux, bon pêcheur et cuisinier. Quand une nouvelle maitresse arrive sur l'île, quand le grand frère tombe amoureux, un vent de fraicheur souffle dans la maison mais est-ce suffisant pour retrouver le bonheur ?
et oui après pas mal de réunions, de fêtes du livre, de rencontres d'auteurs, d'élus, etc etc, voilà venir les vacances.