Nathalie, working girl active, est complètement perdue à la mort de son amour. Pourtant un jour elle embrasse un collègue Markus. Ce dernier n'y croit pas et pourtant lentement une histoire va naître entre eux.
Un vrai régal. Je connaissais de nom le roman mais ne l'avais pas lu. J'ai beaucoup aimé le graphisme. Une belle adaptation qui mêle deuil, amour et résilience. Les personnages sonnent justes et nous semblent proches. Une lecture bulle douce, fort agréable.
Futuropolis, 2016 Public : adultes
Annie a dénoncé sa mère, tueuse en série d'enfants. Placée dans une famille d'accueil sous un autre nom, la jeune fille essaie de mener une vie normale. En proie à des brimades au lycée, elle commence à adopter un comportement étrange. Que s'est-il vraiment passé dans cette maison ? Comment oublier l'horreur ?
Nous sommes en 2038 et les parents d'Anna lui offre LE cadeau inimaginable pour ses 17 ans : l'adhésion au Power Club ! Un club d'ados super héros. On va lui injecter des boosters et elle va se transformer en une super héroïne ! Super la vie de Wonder woman ?
Izumi, jeune mère célibataire, sauve la vie de Chiyoko, lycéenne qui veut se jeter sous un train. Très vite un lien fort se crée entre les deux femmes. Elles vont ouvrir une maison d'hôtes ouvertes à tous, sans préjugés : la maison Arc-en-ciel.
Tartiner des gâteaux, type beurre lu Thé, d'une mousse (1 pot de mascarpone + 3 CS de chocolat noir fondu), les refermer avec un autre gâteau, vous obtenez un sandwich.