Vous allez chez des amis et vous amenez le dessert ? en voilà un qui devrait séduire tout le monde

Pâte à tarte : couper en morceaux 125 g de beurre et ajoutez 250 g de farine et 1 pincée de sel. Sabler avec vos doigts. Rajouter ensuite 2 jaunes d'œuf battus avec 70 g de sucre et détendus avec un peu d'eau (5cl). Mélanger rapidement pour obtenir une boule de pate.
L'étaler et l'étendre dans un moule à tarte. Recouvrir de papier sulfurisé plus haricots secs et faire cuire au four 180 ° 20 minutes (j'ai juste piqué le fond avec une fourchette).
Préparer la crème pâtissière : porter à ébullition 250 ml de lait avec 1 sachet de sucre vanillé. Battre 1 œuf et 40 g de sucre puis rajouter 30 g de farine. Verser dessus le lait et remettre à cuire jusqu'à épaississement.
Verser la crème sur la tarte cuite, laisser refroidir. Disposer ensuite vos fraises entières ou en morceaux selon leur taille.
Bon appétit.
Une institutrice propose à sa classe d'avoir un correspondant étranger. Pas de chance se dit Antoine, il reçoit une lettre du Japon et ne comprend rien de ce qui est écrit.
En 1974, Julie obtient une bourse pour aller dans une colonie de vacances qui permet aux jeunes de s'épanouir artistiquement. Timide, elle va pourtant être intégrée dans un groupe d'amis : Ethan le passionné de films d'animations, Ash qui veut faire du théâtre, son frère Goodman, Jonah fils d'une chanteuse célèbre et Cathy qui veut être danseuse.