Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2017

Dompteur d'anges de Claire Favan

Dompteur-dAnges_5099.jpgCondamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender est martyrisé en prison. Reconnu innocent et libéré, il sort complètement changé avec un seul objectif : se venger.

Pour blesser tous ceux qui l'ont accusé à tort, il enlève leurs enfants et les conditionnent pour en faire des tueurs !

Un thriller passionnant, haletant et surprenant. On tremble page après page, lecture addictive assurée. Un jeune auteur à suivre

Robert Laffont, 2017         public : adultes

05:15 Publié dans polars | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/07/2017

Demain n'attend pas de Celine Rouillé

demain.jpgLe rêve poursuivi par Sarah depuis des années se réalise : ouvrir une maison d'hôtes en Normandie. Mais alors que tout semble enfin lui sourire dans la vie, l'avenir s'assombrit avec des menaces financières et la construction d'un complexe hôtelier près de sa maison.

Un roman feel good, qui se lit facilement. Je n'ai pas lu le tome précédent mais cela ne gêne pas la lecture. Sarah est attachante et avec une forte personnalité et du courage. Lecture estivale idéale.

City éditions, 2016    public : adultes 

02/07/2017

Follow me back de A. V. Geiger

follow me.pngPour Tessa, c'est impossible de mettre un pas en dehors de sa maison. Alors, la jeune agoraphobe, passe son temps sur les réseaux sociaux et affiche sa passion pour un musicien Eric Thorn. Ce dernier étouffe suite à sa sur médiatisation. Une correspondance s'engage, entre ces deux écorchés vifs pour le meilleur ou pour le pire.

Un regard intéressant sur les médias et les dérives possibles mais aussi sur le mal être. Les deux jeunes héros ont de fortes angoisses et le lecteur partage de l'intérieur leurs pensées et peurs. 

R-Jeunes adultes, 2017    Public : ados à partir de 14/15 ans  

netgalley.png