Quand my sister m'a offert cette revue, en la feuilletant ce gâteau m'a tout de suite fait envie.
Réaliser un caramel avec 100 g de sucre (faire fondre le sucre sans remuer jusqu'à obtention d'un caramel doré. Moi un peu impatiente (pour changer) j'ai brassé le sucre : résultat des morceaux de sucre qui cristallisent et on a du recommencer :-().
Verser le caramel au fond d'un moule à manqué, mettre dessus des tranches d'ananas frais.
Faire fondre 100 g de chocolat noir au bain marie. Dans une jatte, fouetter 3 oeufs avec 150 g de sucre roux. Ajouter 150 g de beurre mou, 150 g de farine,1 sachet de levure chimique. Rajouter le chocolat fondu, mélanger. Verser sur les ananas.
Cuisson 30 minutes four chaud 180 °. Laisser reposer 10 minutes avant de démouler.
Bon appétit
Frédéric semble heureux : jeune avocat apprécié, beau gosse, amateur d'art, il n'hésite pas à s'endetter pour acquérir des toiles impressionnistes. Il hérite d'un inconnu et là tout dérape...
Stupéfaction pour le bel étudiant Jun : il trouve un bébé devant sa porte avec un mot lui demandant de s'occuper de sa fille !
Bart vit dans un immeuble délabré avec sa mère obèse et alcoolique. Sa vie n'est pas facile mais il ne se plaint jamais, sa mère l'aime et il lui pardonne tout. Il veut croire qu'un jour il retrouvera son père et qu'un jour il déménagera. Il fait de la boxe mais sa grande passion secrète reste l'opéra, il en écoute beaucoup et lui même chante, seul à l'abri dans les toilettes car devant les gens c'est la cacophonie.
Nous partons ici à la découverte d'un authentique champion cycliste italien, dont je ne connaissais pas l'existence, il faut l'avouer. On le suit depuis l'enfance avec sa passion pour le vélo. On voit ses espoirs, ses courses, ses blessures, sa volonté.